La nurserie de nanou

La nurserie de nanou

Jeremy

Jeremy est né le 19 Mars 2014. Il pèse 2.500 kg et mesure 48 cm. Il est issu du kit "Gemma" de Donna Rubert. Il a été adopté par Muriel que je remercie encore pour sa fidélité dans ma nurserie

 

 

J'ai un corps souple en suèdine

J'ai des veines discrètes et des zones bleutés

J'ai un effet de peau

je possède une tétine aimantée

Je m habille en 1 mois

Mes cheveux sont en mohair(le meilleur du marché)et implantés avec des aiguilles 42

Mes cils sont également implantés

J ai une manucure

Je suis lesté avec des matériaux de qualité ( pas de sable)

Ma tête ballotte comme celle d'un vrai bébé

Je suis habillé avec une couche;un body;un jean;en gilet et des petits chaussons

Je suis impatient d être dans les bras de ma nouvelle maman!!!!!!



19/03/2014
33 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 160 autres membres