La nurserie de nanou

La nurserie de nanou

Eliott

Mon petit Eliott est né le 27 février 2013 à 13.45. Il pèse 1.950 kg et mesure 49 cm. Il est issu du kit "Eliza" de Denise Pratt. Il a été adopté par Romane que je remercie .

 

 Je possède une tétine aimantée 

J'ai reçu un rooting de qualité avec des aiguilles n 42 

ainsi que du très beau mohair 

Mes cheveux sont blond 

Mes yeux sont en verre 

j'ai des veines très discrètes 

Des marbrures sur les membres 

Ma tete ballotte comme un nourrisson 

Mes cils sont implantés 

 Mes sourcils sont discrets 

J'ai un body articulé en coton et je peux prendre toutes les positions d'un vrai bébé

 Je m'habille en 1mois. 

Vous m'adopterez avec la tenue de la photo. 

 



24/03/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 160 autres membres