La nurserie de nanou

La nurserie de nanou

Melody

Mélody est née le 14 Mars 2013 à 18h15. Elle est issue du "Juliet" de Marissa May. Elle pèse 2.200kg et mesure 49 cm. Elle a trouvé une maman!!!!!! Merci à Muriel.

 

 Je possède une tétine aimantée 

J'ai reçu un rooting de qualité avec des aiguilles n 42 

ainsi que du très beau mohair 

Mes cheveux sont chatains 

Mes yeux sont en verre 

j'ai des veines très discrètes 

Des marbrures sur les membres 

Ma tête ballotte comme un nourrisson  

 Mes sourcils sont discrets 

J'ai un body articulé en coton et je peux prendre toutes les positions d'un vrai bébé

 Je m'habille en 1mois. 

Vous m'adopterez avec la tenue de la photo. 



05/04/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 160 autres membres