La nurserie de nanou

La nurserie de nanou

Lyna

 

Lyna est née le 30 octobre 2012 à 13h, elle pèse 1kg950 et mesure 44 cm. Elle est issue du kit "Bella" de Pat Moulton. Elle  a été adoptée par Pauline et Océane que je remercie beaucoup

 




Mes cheveux en mohair de qualité de couleur brune sont implantés avec des aiguilles n°42.
Je possède une tétine et une barette aimantées.
Mes cils sont implantés.
J'ai des zones humides aux yeux et au nez
J'ai un joli teint rosé.

J'ai des veines et des zones bleutées.

Mes ongles sont manucurés.

Je possède un corps en suédine articulés pour prendre toutes les positions d'un vrai bé.



30/10/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 160 autres membres