La nurserie de nanou

La nurserie de nanou

Alix

Ma petite Alix est née le 28 Août 2014 à 10h02. Elle pèse 2.480 kg et mesure 46 cm. Elle est issue du kit "Lexi" de Sandra White. Elle a été adopté,merci à sa nouvelle maman 

 

 

 

 

  Je possède une tétine et une barrette aimantées

J'ai reçu un rooting de qualité avec des aiguilles n 42 

ainsi que du très beau mohair 

Mes cheveux sont chatains clairs

 

j'ai des veines très discrètes 

Des marbrures sur les membres 

Ma tête ballotte comme un nourrisson  

 Mes sourcils sont discrets 

J'ai un body articulé en suédine et je peux prendre toutes les positions d'un vrai bébé

 Je m'habille en 1 mois. 

Vous m'adopterez avec la tenue de la photo. 

 



28/08/2014
20 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 160 autres membres