La nurserie de nanou

La nurserie de nanou

Gabin

Gabin est né le 2 Février 2015 à 9h30. Il pèse 2.410kg et mesure 49 cm.

Il est issu du kit"Maurice d'Evelina Wosnjuk.

Il est adopté par Claudine que je remercie!!!!

 

 

 

J'ai des veines et des marbrures

Je possède une tétine aimantée

Mon corps est en suèdine articulé ,je peux donc prendre toutes les positions d'un nouveau-né

Mes bras sont 3/4 et mes jambes entières

Mes cheveux chatains et mes cils sont implantés avec des aiguilles n43 

Mon Mohair est un des meilleur du marché

Ma tete ballotte comme celle d'un vrai bébé

j'ai une manucure

Je suis lesté avec des billes de verre et de la ouate

Je m'habille en naissance

J'ai une couche;un body et un pyjama

Voilà vous savez tout de moi!!!! à bientot...

 

 

 

 



02/02/2015
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 160 autres membres